Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins
23 octobre 2010

Portrait de Kristen Dunst

Un nouveau portrait, réalisé pendant un week-end au temps pourris. Ca m'a fait du bien de redessiner, un mois et demi au moins que je n'avais plus touché à mes crayons ! Je trouve la photo sublime et j'avais envie depuis un moment de faire ce portrait. Mélange de crayons de papiers et de fusains (j'aime beaucoup faire ces mélanges, ça permet de réaliser de beaux contrastes).

kristen_dunstkirsten_dunst_20041219_17993_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, je trouve tes dessins magnifiques, tu es tres douée, j'ai le meme age que toi et je dessine aussi, plus des portraits que le reste. Si tu peux m'aider ou me donner des conseils pour m'ameliorer ce serait cool. <br /> MERCI & BONNE CONTINUATION. !
Mes dessins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité