Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins
26 décembre 2010

Chats

Voici un nouveau dessin, réaliser pour Noël et pour l'offrir à ma maman. Quand j'ai vu la photo du chat, je me suis dit, il faut que j'arrive à le dessiner et que les gens aient envie de le caresser et de toucher son gros pelage ! Ma maman est ravie !

chat_4

Et cette année, j'ai pu faire 2 dessins pour ma maman à Noël, voici un portrait de notre chat Whisky( à la sanguine), qui nous a fait de belles frayeurs en cette fin d'année.

whisky

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dessine super bien ! J'ai un blog :<br /> http://Morgane-is-Drawing.over-blog.com/<br /> <br /> Je t'arrive pas à la cheville ! En meme temsp c'est pas le même style :))<br /> Viens faire un tour sur mon blog si ça te dit :)
N
Je m'en doutais XD j'ais égalemment mis des commentaires sur ton blog ^^
L
Merci, c'est super gentil Noémie, et heureusement que tu précises qui tu es, sinon, j'aurai pas fait le rapprochement !;)
N
Hello, je trouve ton premier chat absolument à tomber, c'est vrai qu'on a envie de carresser son pelage, les reflets sont magnifiques, j'envie ta maman ;)<br /> Moi qui ais vu tes autres dessins, je ne suis vraiment pas déçu, bien au contraire XD<br /> (ps: au cas ou tu ne verrais pas trop qui je suis, c'est la copine de Léa XD)
B
Vos dessins sont magnifiques, si vous regardez le site de Cats'house vous verrez de très gentils minous. Votre maman a bien de la chance d'avoir les dessins de ses chats.<br /> Très bonnes fêtes
Mes dessins
Publicité
Derniers commentaires
Publicité